Femmes de Loi S07 • Hervé Renoh
367
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-367,bridge-core-1.0.4,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive
TELEVISION

Femme de loi

Saison 7

Cette saison de Femmes de loi introduit un nouveau format 52 ‘ et une nouvelle héroïne, Lieutenant Elena Cortes (Aylin Prandi), une chef de la brigade de choc qui va devoir s’allier au procureur adjoint Elizabeth Brochène (Natacha Amal).

Production
Alizés Films
TF1
Télévision Suisse-Romande (TSR)

Serie TV
2000-2009

Réalisation Saison 7, 4 Episodes 52’

FRANCE

Créée par
Benoît Valère

Avec
Natacha Amal
Aylin Prandi

En 2006, cette série auparavant un succès se voit renouvelée pour une 7ème saison mais fait face à ses scores les plus bas et au besoin d’une nouvelle image. J’ai été appelé à moderniser la série.

J’ai donc introduit un nouveau format, suite de la vague des formats 90 minutes convertis en séries de 60 minutes, dans le sillage de l’énorme succès R.I.S. POLICE SCIENTIFIQUE que j’avais initié l’année précédente pour TF1, et j’ai fait le casting d’une nouvelle, jeune femme flic. Ce projet pilote « La Fille de l’Air » de cette nouvelle « formule de série » contient des scènes d’action spectaculaires. Avec une nouvelle actrice, un nouveau format et une nouvelle équipe créative à la barre, l’épisode a remporté un succès majeur et la série a été renouvelée pour 3 saisons supplémentaires.