Cassandre S03 • Hervé Renoh
1828
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1828,bridge-core-1.0.4,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive
TÉLÉVISION

Cassandre 2019

À Annecy, un douanier est retrouvé mort dans un camion de contrebande. C’est face à son ex-mari, sous le choc, que le commissaire Cassandre commence son enquête. Mais qui est réellement la victime Thomas Vanier, arrivé aux douanes depuis un an à peine ? Comment a-t-il atterri dans ce camion? Et pourquoi personne ne semble savoir qu’il était revenu à Annecy? Une enquête périlleuse et intense s’annonce pour Cassandre, qui mélange l’intime et le professionnel. Garder la tête froide ne se fera pas sans heurts …

Production
Abrafilms, Barjac Productions, Groupe Telfrance, NEWEN, France 3

Série TV
2015-2019

Réalisation  S03E02  « Sans Condition » (93 minutes)

FRANCE

Créée par
Bruno Lecigne
Mathieu Masmondet

Avec
Gwendoline Hamon
Alexandre Varga
Dominique Pinon
Anny Duperey
Sara Mortensen

Audience consolidée 1ère diffusion FRANCE 3 (09 Février 2019) : 4,6 millions de téléspectateurs.

Cet opus où Cassandre est confrontée à son ex-mari, douanier et menteur, est riche en rebondissements et en émotions. Dans son rôle, Anny Duperey est diabolique à souhait.

Télé Loisirs

La synergie entre les comédiens fonctionne bien, le cadre est agréable et les scénaristes se décarcassent pour que les rebondissements tiennent le téléspectateur en éveil.

Télé 7 Jours

Tendue, l'enquête prend une tournure très personnelle pour Cassandre qui donne, en outre, la réplique à une Anny Duperey convaincante et subtile dans son rôle.

Télé Star